Film promotionnel et/ou vidéo de produit : nous montrons votre entreprise sous son meilleur jour

Photo by Jon Tyson on Unsplash

Offre

15% de rabais sur une vidéo de produit / bande-démo. Misez sur un produit ou une prestation. Nous en faisons un incontournable pour votre clientèle. Une vidéo attire l'attention sur le produit et le met en valeur de manière à interpeler les bonnes personnes.

20% de rabais sur un portrait vidéo (2'-5'). Faites plaisir en brossant le portrait de vos activités, de votre histoire, du présent et de l'avenir. Un portrait vidéo révèle une entreprise et son personnel de manière plaisante et passionnante.

Détails

Nous nous occupons de la conception, production, postproduction et distribution de la vidéo de votre entreprise. Nous rendons votre logo vivant, vos produits irrésistibles et laissons une impression durable.

Le coût effectif dépend de la complexité de la vidéo, et donc de ce que vous souhaitez. Petit budget ou haut de gamme ? Nous trouvons la stratégie publicitaire adaptée à vos besoins. N'hésitez pas à nous contactez pour un premier entretien sans engagement.

Langue : français, anglais, allemand

Personne de contact