Offres

Les offres dédiées aux membres visent à fournir un environnement propice à la construction d'une économie responsable et durable. Ces offres sont gratuites ou proposées à prix réduit pour nos membres. Elles sont périodiquement mises à jour.
N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil de temps en temps !

enquetes & Prises de position

La Fédération Suisse des entreprises soutient activement les petites et moyennes entreprises engagées dans le développement durable. Afin de promouvoir une économie responsable dans les limites planétaires, une participation politique active de la part de nos membres est essentielle. Conformément à nos statuts, nous croyons en la démocratie directe, valorisant la voix de nos adhérent·e·s. C'est pourquoi nous sollicitons régulièrement nos membres à travers nos enquêtes de prise de position. En utilisant des enquêtes directes, nous comprenons les besoins réels des entreprises.

Notez que ces sondages sont confidentiels et exclusivement réservés aux membres.

événements

La Fédération Suisse des Entreprises et ses sections régionales proposent régulièrement à leurs membres différentes rencontres de réseautage. Certains événements sont publics, d'autres réservés aux membres.

Retrouvez toutes les dates dans l'agenda.

Formats:
Les Rencontres
Lors de ces repas informels, les participant·e·s peuvent aborder les sujets qui les occupent à ce moment-là. Il peut également s'agir de conférences thématiques, offrant une diversité d'échanges et de discussions.

Les visites du réseau
Nous rendons visite à un·e membre et faisons connaissance de son entreprise et de sa manière d’aborder la durabilité.

Les forums du réseau
La Fédération Suisse des entreprises organise des rencontres thématiques, où des intervenant·es externes apportent un certain éclairage au sujet proposé afin de lancer la discussion qui suivra.

Offres de membre à membre

Pour répondre à une demande fréquemment exprimée, en tant que membre, les membres ont maintenant la possibilité de proposer des offres aux autres membres. Cela leur permet de bénéficier mutuellement les un·es des autres.

Jetez-y un coup d'œil !

Bourse à l'emploi

Nos membres peuvent mettre gratuitement au concours leurs postes vacants sur notre bourse à l'emploi. Les annonces sont diffusées auprès des personnes intéressées via notre réseau.

Helpline

Nous soutenons nos membres avec une helpline pour les questions relatives aux finances, au droit, à l'administration, à la gestion des collaborateurs et collaboratrices en home-office et à d'autres domaines similaires.

helpline@dergewerbeverein.ch