Coworking Switzerland

Association du mouvement coworking en Suisse, Coworking Switzerland réunit quelque 200 espaces de coworking dans toutes les régions du pays. Ce partenariat offre à nos membres des avantages intéressants.

En devenant partenaires, l’« Association suisse des arts et métiers » et Coworking pose la pierre angulaire pour échanger et collaborer régulièrement, ce qui leur permet de proposer à leurs membres des offres attrayantes.

Coworking Switzerland

Les membres de Coworking Switzerland s’engagent en faveur d’un environnement de travail flexible reposant sur les valeurs suivantes : partage, ouverture, collaboration, durabilité et accessibilité. Coworking Switzerland favorise les échanges au sein du mouvement, en souligne l’utilité et le représente en politique, dans les médias et l’espace public.

Les espaces coworking offrent des places de travail flexibles ou fixes, ainsi que souvent des salles de séance et des locaux pour événements, petits ou grands, plus personnalisés qu’à un hôtel et à des prix avantageux.

Offre destinée aux membres de l’ASAM

Les membres de notre association profitent d’une offre spéciale en cas d’adhésion à la communauté de coworking : toute nouvelle affiliation à Coworking Switzerland est gratuite en 2022 et bénéficie d’un rabais de 20% en 2023 (40 francs au lieu de 50 pour une personne, 80 francs au lieu de 100 pour les personnes morales et les entreprises).

POUR EN SAVOIR PLUS :

• site internet de Coworking Switzerland avec carte interactive des espaces membres : www.coworking.ch