OUI à la loi climat

Une chance historique pour l'économie.

La loi climat sera soumise au vote le 18. juin 2023. En collaboration avec Patagonia et Loyco, la [Fédération suisse des entreprises] met à disposition un kit de communication pour les entreprises lors de la campagne de votation.

Cliquez ici pour télécharger le PDF de notre kit de communication

Engageons-nous!

Appel aux dirigeantes et dirigeants d'entreprise

Appel aux collaboratrices et collaborateurs

Retrouvez le replay de notre webinaire "Loi climat. Une opportunité pour les entreprises"

Mélanie Burier
Fondatrice et Co-présidente de Coworking Switzerland

«Il est grand temps d'arrêter de compter sur les autres et de prendre nos responsabilités. Je voterai OUI à la loi climat afin d'amorcer un processus positif qui fera avancer la suisse vers la neutralité climatique»

Bruno Mottini
Fondateur et directeur de l'agence EcoVisuel

«Porteur d’espoir, la loi climat offre un cadre légal pour redynamiser nos imaginaires du futur!»

Philippe Casse
Fondateur d'OÏKOM et passeur de sens

«Le changement climatique est devant nous, il nous concerne toutes et tous. Je dis OUI à la loi climat, car notre pays a besoin d’un plan avec des objectifs clairs pour cette transition.»