01 octobre 2023

En ce qui nous concerne

Vers de nouveaux projets - Un immense merci à Seraphine Iseli pour son engagement et lui souhaitons nos meilleurs voeux pour l'avenir.

Il y a des moments dans la vie où nous devons dire au revoir à des personnes et des collègues qui nous sont proches pour faire place à de nouvelles aventures et projets. Nous remercions chaleureusement Séraphine pour son travail et son engagement, et lui souhaitons le meilleur pour ses futurs projets.

Nous tenons à remercier une fois de plus Séraphine et à lui souhaiter bonne chance et plein de succès dans ses futures entreprises.

Et comme on dit, la vie continue, et nous sommes ravis d'accueillir Sibylle Uhl, qui prend désormais le relais des activités de Séraphine. Elle collabore avec Léa Laveau pour renforcer constamment notre association et améliorer nos services.
Nous attendons avec impatience de découvrir les développements que l'avenir réserve à la Fédération Suisse des entreprises.

Merci Sera.