13 août 2023

Swiss Green Economy Symposium 2023

6. & 7. Septembre 2023 à Winterthur

Créer plus d'impact ensemble

C'est sous cette devise que se déroulera le 11e Swiss Green Economy Symposium le 6 & 7 septembre à Winterthur : Le sommet économique le plus complet de Suisse sur le thème de la durabilité. Il apporte inspiration, savoir et réseautage aux représentants de l'économie, de la politique, de la science et de la société civile qui décident, mettent en œuvre et font avancer les innovations.

1 exposition sur l'innovation
9 keynotes
16 forums sur l'innovation
2000 participants
250 intervenants

Cliquez ici pour accéder au programme détaillé

Offre

Les membres de la "Fédération suisse des entreprises" profitent d'une réduction de 20% sur tous les billets.
Demandez maintenant le code par courriel: info@dergewerbeverein.ch

Swiss Green Economy Symposium

Le Swiss Green Economy Symposium (SGES) s'est établi comme la principale conférence sur l'économie durable en Suisse. Le plus important sommet économique de Suisse sur le thème de la durabilité se veut une plateforme neutre d'échange et de réseautage avec des représentants de haut niveau de l'économie, de la politique, de la science et de la société civile, qui décident, mettent en œuvre et font avancer les innovations. Depuis 2013, le SGES montre à l'aide d'exemples concrets comment l'économie, la politique, la science et les ONG peuvent contribuer ensemble à une plus grande prospérité, à la protection de l'environnement et à une cohabitation plus pacifique. Les objectifs de développement durable de l'ONU constituent les piliers du Swiss Green Economy Symposium. Le SGES est organisé par Lifefair, la plateforme leader en Suisse pour les thèmes liés à la gestion durable intégrée, avec une orientation internationale croissante.