28 juin 2021

Notre nouvel offre : une bourse à l’emploi

Photo by Marten Bjork on Unsplash
Êtes-vous à la recherche de nouveaux collaborateurs ou collaboratrices ? Souhaitez-vous trouver un emploi dans une entreprise durable ? Nos membres mettent leurs postes au concours ici.

Dès aujourd’hui, l’« Association suisse des arts et métiers » ajoute une corde à son arc : la bourse à l’emploi. Nos membres peuvent ici mettre gratuitement* au concours leurs postes à repourvoir et les publier sur le réseau de notre association.

À la recherche d’un emploi ? notre bourse à l’emploi est la plaque tournante vers des emplois au sein d’entreprises durables. Les postes à repourvoir dans toute la Suisse sont mis au concours ici.

Pour en savoir plus

*pour les non-membres, une annonce sur notre bourse à l’emploi est également possible au prix de CHF 50.-.