28 septembre 2023

Elections 2023

Les élections fédérales du 22. octobre - Faisons entrer durabilité et agilité au sein de nos chambres fédérales
La "Fédération suisse des entreprises" s'engage pour que les besoins et les intérêts des PME durables soient représentés en politique nationale. Pour ce faire, nous soutenons nos membres et sympathisant·e·s qui se présentent aux élections du 22 octobre pour un mandat politique.

Aujourd'hui plus que jamais, la durabilité est un thème clé pour les entreprises. De nombreuses PME orientées vers le développement durable ont déjà pris des mesures importantes pour mettre en œuvre des pratiques plus respectueuses de l'environnement, améliorer l'efficacité énergétique et assumer leur responsabilité sociale. Lors des élections du 22 octobre, nous aurons l'occasion d'élire des personnes politiques qui partagent et soutiennent ces valeurs.

C'est la possibilité de faire entendre notre voix et de participer activement à la construction de l'avenir - en élisant des représentant·e·s politiques qui soutiennent les pratiques de l'économie durable, nous pouvons promouvoir une économie durable et compétitive en Suisse.

Il est essentiel de s'informer sur les candidat·e·s et de participer activement aux élections. Ensemble, nous pouvons construire un avenir durable pour nos entreprises et notre société !