L’économie circulaire par les PME romandes : Défis et Opportunités. Lausanne

20.08.2024

Venez découvrir La Fabrique Circulaire et échanger sur les défis que rencontrent les PME romandes dans leur engagement pour l’économie circulaire.

Trois entreprises de premier plan viendront partager leurs expériences concrètes, les défis et les opportunités qu'elles ont rencontrées dans leur transition vers plus de circularité et plus de durabilité. Trois contextes distincts et trois parcours inspirants.

Chaque intervenant-e participera à une table ronde interactive, l’occasion de poser vos questions et d'engager un dialogue enrichissant.

Ce moment de partage et d'apprentissage collectif nous permettra d'avancer ensemble vers une économie plus durable et résiliente.

DATE ET LIEU

Le 20 août 2024 | Le Nabi | Lausanne, Gare

- 17h30 : Arrivée des participant-es
- 18h00 :  Introduction de la FSE, de la Fabrique circulaire et des 3 entreprises
- 18h15 : Présentation des 3 aventures en matière de circularité, 5 minutes par entreprise
- 18h30 : Table ronde
- 18h50 : Questions - réponses
- 19h15 :  Apéro dinatoire
- 21h30 : Fin de l'événement

Intervenant-es

Anne-Sophie Blaesi, Directrice générale chez Aprotec SA,  leader Suisse dans le domaine de l’éclairage de secours et de sécurité, tenant compte autant de l’aspect technique qu’esthétique.

Kouros Ghavami, Co-fondateur & Production Manager/Head Brewer à "La Nébuleuse SA", brasserie romande artisanale créée par trois amis d’enfance en 2014.

Tanguy Vuibert, Experienced Supply Chain Manager chez Isover Saint-Gobain Suisse. Expérience confirmée dans l'industrie des matériaux de construction. Compétences en matière de négociation, d'achat, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, de gestion et de gestion logistique. Solide professionnel des opérations.

Modération : David Jeanmonod

inSCRIPTION

Veuillez noter que les places sont limitées à 50 personnes ! Nous vous encourageons à vous inscrire dès maintenant, à l'aide du bouton ci-dessous.

FRAIS DE PARTICIPATION

CHF 50 pour les membres FSE et les participant-es aux éditions de La Fabrique Circulaire et CHF 70 pour les externes.

CONTACT

Pour toute question, veuillez contacter Léa Laveau à l'adresse suivante: lea.laveau@dergewerbeverein.ch

En cas d'empêchement, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au moins 24 heures à l'avance. Merci de votre compréhension.

Button with Link Inscription et ticket →